Gagnant-Placé 2015
Voulez-vous gagner au Jeu Simple dans les Quintés ?
Voulez-vous booster vos bénéfices ?
Si oui, voici comment trouver facilement le cheval le plus rentable dans chaque quinté de Plat, Obstacles et Trot.
Après la formidable réussite de Go-Trot
Nous vous avions proposé au début du mois de novembre 2014 notre méthode spéciale quintés de Trot : Go-Trot.
Cet ouvrage vous montrait comment sélectionner très rapidement et simplement un ou deux chevaux (en moyenne) à jouer au jeu simple gagnant dans les Quintés de Trot.
Nous vous annoncions un rendement de 132 % et un bénéfice moyen de 1 535 euros à la mise de base de 20 euros sur le meeting d'hiver (les mois de novembre-décembre-janvier-février).
Comme nous savons que vous vous intéressez beaucoup aux résultats qu'obtient une méthode après sa publication, voici quels ont été les résultats de la méthode Go-Trot sur ce meeting d'hiver 2014/2015 :
Un rendement de 149 %, bien supérieur aux 132 % annoncés et un bénéfice net de 2 320 euros à la mise de base de 20 euros, très supérieur aux 1 535 euros annoncés !
Encore une très belle réussite pour nous et pour vous qui avez pu en profiter en encaissant de confortables bénéfices !
Continuez sur votre lancée avec Gagnant / Placé 2015 !
Forts du succès financier de Go-Trot, nous vous avons préparé très soigneusement une toute nouvelle méthode
GAGNANT/PLACÉ 2015
Nous sommes partis des principes qui ont fait le succès de Go-Trot, en les affinant et en les adaptant pour chaque spécialité, Plat, Obstacles et Trot.
Vous pourrez donc cette fois jouer dans chaque discipline et un seul cheval sera joué, au Jeu Simple Gagnant et Placé cette fois, pour un taux de réussite encore supérieur.
Des outsiders gagnants ou placés touchés régulièrement dans toutes les disciplines, avec de nombreux favoris entre-temps !
Le Secret : Le Score
Le principe de GAGNANT / PLACÉ 2015 est de détecter le cheval qui représente le pari le plus rentable de la course. Comment ? En mettant dans la balance à la fois les chances d'être à l'arrivée et le rapport probable.
Pour trouver LE cheval à jouer, la méthode vous indique comment calculer Le Score des concurrents; c'est très simple, très rapide.
Le cheval obtenant Le Score le plus élevé sera celui à jouer Gagnant et/ou placé !
LES CHIFFRES SUR LES CINQ DERNIÈRES ANNÉES (2011 à 2014):
CHAQUE ANNÉE EST BÉNÉFICIAIRE !
Rendement de la méthode : 125 %
Un seul cheval est joué par Quinté.
Le taux de réussite en placé est de 44 %.
Le taux de réussite en gagnant est de 19%
Facile à appliquer
Vous établissez une première sélection de chevaux (tout est clairement indiqué dans l'ouvrage) puis le calcul du Score pour chacun d'eux et le tour est joué ! Le cheval obtenant le plus gros Score est celui que vous jouez.
Pourquoi le cheval sélectionné est-il rentable ?
Vous vous demandez souvent si vous devez jouer le favori en espérant toucher un rapport faible, ou tenter un outsider en visant un rapport plus élevé; comment choisir ?
Le mode de calcul su Score est parfaitement logique et répond à cette question. Il prend en compte deux éléments principaux qui ont fait leurs preuves depuis de nombreuses années. Le premier indique de façon précise les chances du cheval d'être à l'arrivée, le second donne une bonne indication quant au rapport pouvant être espéré.
La combinaison de ces deux critères donne directement LE cheval représentant le meilleur pari de la course, c'est celui-ci que vous jouerez.
La méthode étant applicable dans toutes les disciplines, vous pourrez viser des bénéfices toute l'année, sur tous les hippodromes.
LE PARI LE PLUS RENTABLE : Jouez ce cheval !
Avec GAGNANT / PLACÉ 2015
La méthode rapidement remboursée !
Un calcul sur les cinq dernières années de quintés montre une moyenne de bénéfice net de plus de 250 euros par mois avec une simple mise de base de 20 euros ! Autant vous dire que le prix de la méthode est donc rapidement remboursé : un très bon investissement à réaliser sans tarder !
Chaque jour qui passe peut voir un gagnant à belle cote vous passer sous le nez, ne perdez plus de temps, des favoris et des outsiders gagnants ou placés, il va y en avoir à la pelle !
Derniers résultats de la méthode
La période post-publication de la méthode (7 mai 2015 au 31 décembre 2016) est bénéficiaire.